Le site du Parti Ecolo vous informe sur les priorités du parti à tous les niveaux : économique, social, politique nationale et internationale.

Namur, une province verteSur le terrain, ECOLO est consitué de 15 groupes régionaux, dont les limites correspondent aux circonscriptions électorales des parlements régionaux wallon et bruxellois.
La province namuroise est composée de la régionale de Dinant-Philippeville et de la régionale de Namur, dont vous trouverez dans ce site les adresses. N’hésitez pas à les appeler ou à pousser leur porte pour un premier contact.

EcoloJ, les jeunes d’écolo
Peu de bla bla, pas de tra la la, beaucoup d’actions écolo j sensibilise les jeunes de 15 à 35 ans aux enjeux de la « chose publique » et aux valeurs de l’écologie politique grâce à des actions menées dans les matières culturelles, sociales, économiques et environnementales. Par leurs actions impertinentes, les membres d’écolo j exercent une influence sur les décisions et l’agenda politiques pour construire une société à leur image : plus juste, plus solidaire, plus durable et plus ouverte aux jeunes. écolo j adopte un fonctionnement souple, collectif et basé sur la participation de ses membres.

Etopia
Centre d’animation et de recherche en écologie politique. Réflexions, débats, formations, propositions, revue.